Livre d’or

Notre livre dort …. Réveillez le !
Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous …

14 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. La Danse est probablement le plaisir le plus archaïque.
    Sur des mélodies on se déplace dans l’espace et on joue avec son corps.
    Partager ce plaisir avec une partenaire crée des moments privilégiés.
    Quand les 2 corps s’accompagnent et s’écoutent, ils deviennent complices de la musique, de la danse et ne font qu’un.
    Alors, la grâce vous touche et vous souriez à la la vie .
    Merci Thierry et Véro pour ces beaux horizons. Bise

  2. La vie de famille se construit.
    Les relations défilent à travers le temps.
    Il y a un temps pour tout, un temps pour rire, un temps pour pleurer, un temps pour se détendre, un temps pour travailler, un temps pour partager, un temps pour se taire…..je trouve tous ces temps avec ce beau couple de vie.
    Brigitte

  3. coucou les amis c’est greg je suis hyper heureux de recommence a dance avec vous pour cette nouvelle saison vous m’avez manquer terriblement. Enorme bisoux a vous deux votre chouchou greg

  4. Depuis que je suis entré dans votre club j’ai découvert une vrai famille, de vrais passionnés de tango de vrais amis, j’ai découvert de vrais prof qui m’on fait partagé leur passion du tango et je vous remercie infiniment pour tous ce que vous m’avez appris, j’espère apprendre encore beaucoup avec vous, vous serez pour toujours mes amis et mes prof préférés.
    Votre petit chouchou et motivé élève Greg.

  5. En vous regardant depuis tant d’années j’ai toujours eu cette passion de la danse.
    Le tango vous a transporté dans un autre univers et moi aussi, merci pour cet amour de la danse que vous transmettez avec passion et envie!
    Je vous félicite pour le chemin que vous avez accompli, jusqu’à votre école de danse où il fait bon de vivre en dansant.
    Vous apportez le petit truc qui fait que nous n’avons jamais envie de nous arrêter de danser.
    Merci

  6. Lettre aux tangueros

    Vous qui aimez le tango, et que voulez progresser, alors adressez-vous à Thierry et Véronique.
    Je ne connais pas de meilleurs pédagogues. Et pourtant j’ai eu des cours avec Jorge & Maria Dispari , Adrian & Amanda Costa et Sebastian Jimenez & Maria Ines. Toutes les leçons sont pensées et analysées, il n’y a pas d’improvisation de dernière minute. Toute la session est planifiée, ils savent exactement toutes les figures qu’ils veulent nous transmettre, en fonction des difficultés de guidage ou de rythme.
    Et puis que dire de leur gentillesse ? De leur disponibilité ? De l’ambiance bon enfant, de franches rigolades (2 minutes), car vite il faut travailler… aussi ! Jamais on ne sort d’un cours avec l’impression d’avoir peu appris ; toujours on est triste de les quitter ; alors vivement on pense déjà à la semaine prochaine !
    Alors si vous ne les connaissez pas (pauvres gens) venez nous retrouver !

  7. Lettre aux débutants

    Si vous aimez la musique, si vous aimez partager des émotions avec des partenaires, alors venez sans crainte dansez chez Thierry et Véronique. Tous les cours sont accessibles à tous ! Ils sont extrêmement patients et très professionnels ! Vous ne serez jamais livrés à vous même, ils vous corrigent immédiatement avec une telle gentillesse que plus personne n’a peur de danser. Vous serez dans un groupe de votre niveau. N’ayez pas peur, le tango argentin deviendra vite une passion pour vous.

  8. A tous

    Un plaisir unique de vivre la musique, d’abord à deux, mais aussi au sein de groupes sympas dans nos milonga. Que dire de Thierry et Véronique, nos professeurs ? Tellement de choses que je les réparti en deux lettres : une pour les malheureux qui ne les connaissent pas encore, et une pour ceux qui jouissent déjà du plaisir de leur enseignement.

  9. Merci à vous deux pour communiquer et partager si bien votre passion…
    Quand on a dansé le tango avec vous, grâce à vous (surtout), on ne peut plus s’arrêter!!!
    Vous êtes le reflet de la « vraie âme » du Tango… La alma Argentina!
    Et quels excellents professeurs vous faites!
    Encore mille mercis.

  10. Thierry et Véronique, des personnes comme on voudrait en rencontrer beaucoup dans une vie humaine … Ils sont joyeux, bienveillants, charmants, d’une disponibilité infaillible … mais avant tout ce sont des pédagogues hors pair, car leurs maîtres mots sont la cohérence, l’efficacité, la beauté, l’harmonie…
    Impossible de ne pas progresser avec eux, car rien n’échappe à leurs yeux de lynx … !
    C’est une joie de vous connaître Véronique et Thierry et je vous dis merci pour la joie que vous ajoutez à ma vie. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez pour votre nouveau projet.

  11. Vous nous avez transmis votre passion.Changé nos vies, nous qui n’avions jamais fait un pas de danse, n’imaginons plus notre vie sans le tango argentin ni sans vous, qui partagez sans réserve et avec patience.
    Merci de nous avoir apporté, la culture, la mélodie, et l’amitié qui font d’Otra Noche non seulement une école exceptionnelle, mais un lieu de convivialité et d’amitiés sincère.

  12. Grâce à vous, j’ai pu découvrir le tango argentin! Vos conseils et votre bonheur de danser communicatif ne font que me conforter dans l’envie de poursuivre longtemps le tango! Merci pour tout, ne changez rien! Au plaisir de danser dans votre nouvelle salle ;-)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *